Emma Lombardi est l'espoir du triathlon Français sur Courte Distance avec en ligne de mire...les Jeux Olympique de Paris 2024 !
À 21 ans seulement la jeune triathlète compte déjà un palmarès hors norme : Championne du Monde u23, Championne du Monde de relais mixte, quatrième de la WTCS (Circuit Championnats du Monde Elite sur courte distance) de Yokohama, multiple Championne de France....
"Maurten représente pour moi l'excellence de la nutrition sportive. Je suis vraiment très satisfaite de pouvoir compter sur cette collaboration, qui va me permettre d'optimiser à 100% tous les paramètres de la performance."
Emma, de part sa force de travail s’est rapidement retrouvée aux avants postes du monde de la compétition. D’abord par la natation puis par le triathlon à l’âge de 16 ans. Elle a dans un premier temps évolué au niveau national avec de nombreux titres sur les Championnats de France jeune et le circuit de Grand Prix de Division 1. Les premières sélections internationales s’en sont suivies avec pour cette première année u23 un titre espoir aux Championnats du Monde.
"Sur un triathlon distance M je prends 1 GEL 100, un GEL CAF 100 et un bidon de 500ml de DRINK MIX 160. Je mange aussi la moitié d’une SOLID 225, 30 minutes avant le départ.
J’aime beaucoup le fait que les produits soient neutres en goût. Très faciles à utiliser sur les entraînements et les compétitions. "
"Mon objectif cette année est de continuer de prendre de l’expérience à haut niveau, d’être régulière et de me qualifier aux championnats d’Europe ainsi qu'à la grande finale de WTCS.
À plus long terme mes yeux sont bien évidemment rivés sur Paris 2024 ! "